Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en polymère
4 septembre 2008

Retour de vacances

Ca y est me voilà rentrée. Je vous remercie pour vos visites pendant mon absence, même s'il n'y avait rien de nouveau à se mettre sous la dent.

J'ai reçu de Michèle le prix du Brillant weblog. Je suis très touchée par ce geste et si je comprends bien le principe, c'est maintenant à mon tour de décerner ce prix... Mais je ne peux pas me résoudre à choisir des blogs en particulier !! Alors je vous invite à visiter mes liens dans la colonne de droite.

Je tiens quand même à vous signaler l'ouverture d'un nouveau blog : Kuaamu - Khuzhebar Synergies. Les travaux conjugués de deux artistes qui donnent des bijoux splendides. Un petit aperçu :

Pendant01_front_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhh j'adore splendide bravo tres chouette !
bijoux en polymère
Publicité
Publicité