Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en polymère
7 mars 2008

haricot de mer

voici un collier fait à partir d'une grosse graine trouvée par ma Moman. Dans le livre d'Elizart j'ai trouvé le nom de cette graine, et une idée de montage.

La graine est une noix d'entada, et je l'ai utilisée dans le montage du collier Glomoko.

100_5134

~ Kananga ~

un gros plan sur la noix : 100_5133 elle mesure 6cm de large.

100_5135          100_5136

100_5137

La vue d'ensemble est sombre, mais j'essaiera d'en prendre une autre au soleil, les couleurs seront plus proches de la réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je le trouve très réussi. J'aimerais bien savoir où vous avez trouvé la noix d'entada, car je voudrais réaliser le collier Tridosha d'Eliz'art.<br /> Merci !
C
J'aime beaucoup celui-ci!!! super chouette!
bijoux en polymère
Publicité
Publicité