Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en polymère
3 juin 2009

Parure girafe

Un parure jaune et marron, qui donne un peu un effet peau de girafe...

parure

En fait, il y a deux paires de boucles d'oreilles. les fleurs sont faites d'après la technique du faux cuir d'Electra B. , le résultat est plutôt sympatique. J'ai aussi testé le montage de bague sur fil de scoubidou, et c'est pratique à faire et à porter. A refaire...

L'étrange dentelle de fil de cuivre est un bracelet, il ne manque plus qu'un fermoir.

Je vous remercie pour vos commentaire, bien que je ne sois pas très présente, ça fait toujours plaisir d'avoir vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe production j'adore ses couleurs chapeau félicitations
S
Et ben elle est magnifique ta parure!!! Bravo
P
Quelle belle production !!!! ça sent la savane par ici.<br /> tes bagues sont très sympas aussi...il fallait y penser aux fils scoubidou !!! Riche idée ! ça tient bien ?
bijoux en polymère
Publicité
Publicité