Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en polymère
4 mars 2008

inspirations nature...

La série de bijoux qui va suivre est grandement inspirée d'un livre, bijoux en pâte polymère et matériaux naturels, d'Elizart. Cette artiste s'inspire de la nature et utilise des matériaux hétéroclites, que je n'aurais jamais pensé inclure dans des bijoux.

100_5121

~ Sankuru ~

C'est un mélange de diverses techniques (faux bois, texture, patine...) que j'ai apprises au cours de ma lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cela a un côté très nature. Surtout tes perles "nervurées".
C
de mieux en mieux, et en plus les liens sont interessants.............<br /> Tous mes voeux pour le succès de ton blog.
bijoux en polymère
Publicité
Publicité